TÉLÉCHARGER UNITY WEBGL
Nom: | unity webgl |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 24.55 MBytes |
Safari obtient des résultats proches de Chrome alors que l'année dernière il était nettement en retrait. La bonne nouvelle étant que celui-ci supporte ASM. Finalement, voici le temps de chargement en secondes. Le support de WebGL est toujours plus présent dans nos navigateurs. Developeur Full Stack -. En effet, à partir de maintenant la plateforme est officiellement supportée et est reconnue assez stable et mature pour être utilisée par tous. Vous avez aimé cette actualité?
Décrivez l'erreur que vous souhaitez porter à notre connaissance: Developeur Full Stack.
Unity 5 et le support WebGL : retour sur les nouveautés et les performances de la version
Toutefois, ce n'est qu'à partir de la version 5. En effet, à partir de maintenant la plateforme est officiellement supportée et est reconnue assez stable et ujity pour être utilisée par tous.
Vous avez aimé cette actualité? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous: Une erreur dans cette actualité? Poster une réponse Signaler un problème - https: Je me demandais quel était le résultat par rapport à la version standalone et apparemment la question a déjà été traitée sur leur blog: Armitage - Membre à l'essai https: Je me demandais quel était le résultat par rapport à la version standalone et apparemment la question a déjà été traitée sur leur blog:.
Contacter le responsable de la rubrique Accueil. Fonctionnalités Tout d'abord, revoyons les fonctionnalités apportées avec la version 5.
Guide WebGL Unity-Facebook
Les fichiers sont décompressés du côté du client à l'aide de JavaScript. Toutes les URL référencées sont situées dans le fichier index. Le support de WebGL est toujours plus présent dans nos navigateurs.
La dernière avancée étant l'arrivée du navigateur Edge weblg Microsoft, inclus dans Windows La bonne nouvelle étant que celui-ci supporte ASM. Performances Pour mieux connaitre les vraies performances WebGL de Unity, les développeurs nous proposent un test téléchargeable ici. Celui-ci est d'autant plus intéressant, car il supporte les tampons de tableau partagés Shared Array Buffers fonctionnalité dans les versions Nightly de Firefox Firefox Le test a été mis à jour et les modifications sont les suivantes: JS ce qui n'est plus le cas.

Voici les résultats sur une machine Windows 10 avec un i7 à 3. Finalement, voici le temps de chargement en secondes. Le temps est calculé en démarrant le compteur au début du chargement de la page et en le stoppant à l'affichage de la première image.

Le test est chargé à partir du disque et ne prend donc pas en compte la latence du réseau. Firefox effectue une mise en cache des résultats de la compilation ASM. Dans les tests intenses au niveau du rendu, ce dernier arrive en première place. Safari obtient des résultats proches de Chrome alors que l'année dernière il était nettement en retrait.
La version avec les tampons ujity tableau partagés apporte un boost significatif.
Les améliorations sont liées à Unity, mais aussi au compilateur Emscripten. Les temps de chargements et généralement le projet se charge en secondes.
Que pensez-vous weebgl support?
Forum Unity3D-France
Avez-vous eu des soucis? Faites le test et donnez-nous vos résultats! Voir aussi Les ressources Unity de Developpez.
Комментарии
Отправить комментарий