TÉLÉCHARGER PHOTOFILTRE STUDIO X GRATUIT SUR 01NET

Oui, là on peut dire que ceux-là sont effectivement trop trop chers!!! Je vous remercie d'avance. Sur le même thème. Email Twitter Facebook Google. Pourtant, mon Windows 7 x86 est en français mais je suis au Canada Bonsoir, Désolé je me suis trompé dans le nom du fichier à déplacer pour la version 6. Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.
Nom: photofiltre studio x gratuit sur 01net
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.43 MBytes





Le lien de PhotoFiltre version freeware 6. Envoyer à l'adresse email Votre nom Votre adresse e-mail. Je viens de le tester. Je ne constate aucune vraie différence entre Photofiltre et son amélioration , à part le calque et Bonjour, Je suis nouveau Je viens de télécharger Photofiltre V6. Felicitations à son concepteur.





PhotoFiltre • Afficher le sujet - Photofiltre en Français

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités. PhotoFiltre Le forum officiel de PhotoFiltre.

Dernière visite le 21 Jan 9: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette informationpour vous orienter. Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

photofiltre studio x gratuit sur 01net

Photofiltre en Français Modérateur: Bonjour, Je suis nouveau Je viens de télécharger Photofiltre V6. Comme je ne suis pas très bon en Anglais, je vous remercie de me dire si je peux le faire passer en Français Merci d'avance.

photofiltre studio x gratuit sur 01net

Bonjour, toujours se rendre sur le site de l'éditeur du logiciel pour être sur d'avoir la bonne version. Le lien de PhotoFiltre version freeware 6.

Sinon, il suffit de déplacer le fichier TranslationEN.

photofiltre studio x gratuit sur 01net

Je vis ce même problème alors que j'ai téléchargé la version 6. J'ai beau chercher et je n'ai aucun fichier Studoi. J'avais ce problème lors d'une première installation, alors j'ai désinstallé, mais même en réinstallant c'est toujours en anglais.

Pourtant, mon Windows 7 x86 est en français mais je suis au Canada J'ai cherché en vain une clé de registre qui contrôlerait ce paramètre. Mais toutes les autres suivantes s'ouvrent en anglais.

Même lorsque j'ai tenté d'en ouvrir une 2è alors que la 1ère en français était toujours ouverte Merci de votre aide.

MultiGaming-Francophone

Bonsoir, Désolé je me suis trompé dans le nom du fichier à déplacer pour la version 6. Il s'agit du fichier TranslationEN. Et chacun peut vérifier sur cette page: Page 1 sur 1. Sujet précédent Sujet suivant.

Photofiltre en Français Posté: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER VENOM CASCADEUR LAISSE MOI VIVRE GRATUIT

TÉLÉCHARGER LES LEADERS DECEPTION AMOUREUSE MP3

TÉLÉCHARGER JOURNAL ENNAHAR PDF 2014