TÉLÉCHARGER LOGICIEL POLAR FLOW

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé maintes fois dans la discussion sur la V, voici le statut de Polar à ce sujet: Je ne trouve rien à ce sujet. Polar travaille à re-créer une fonction similaire dans Flow, mais elle prend un peu de retard. Ils travaillent à le corriger en ce moment. Au premier démarrage, pour autant que vous ayez déjà enregistré un appareil, Flow mobile va vous demander si vous souhaitez le synchroniser. En me rendant sur Polar Flow, je constate effectivement que je suis passé de 77 séances d'entraînement à
Nom: logiciel polar flow
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.60 MBytes





Or, depuis quelques années, Polar n'utilise plus ce logiciel avec ses derniers produits, lui préférant le Polar Flow , un service web qui vous permet d'avoir accès à vos entraînements de partout. S'abonner Fil des billets Fil des commentaires. Le transfert peut commencer Une fois la mise à jour terminée, une nouvelle entrée apparaît dans le menu "Fichier", " Transférer vers Polar Flow ". Voilà un des griefs que je faisais à Polar qui est désormais résolu. Bonjour et merci pour votre site très complet et intéressant à lire!!!





Polar Flow et Polar Flow Mobile. Ce billet a été publié initialement le 6 juillet Comme tous les sites du genre, Flow doit être alimenté en données par des appareils ou des applications. Pour les autres appareils, flkw la V ou le LoopPolar propose deux solutions:. Dans le même temps, créez-vous un compte sur Flow!

Une fois Flow Sync installé, il vous demande de vous connecter à votre compte.

logiciel polar flow

Ensuite, le fonctionnement est des plus simple. Dans la partie paramètres, les seules options sont:. Vous pouvez par exemple commencer par mon profil! Notez enfin que seules les activités partagées par les personnes que vous suivez seront accessibles le détail dans les paramètres de confidentialité plus bas. Cette section vous permet de rechercher des activités effectuées dans votre région sur la carte.

On y retrouve toutes les activités partagées à tout le monde par les utilisateurs de Flow:. La vue initiale polaar donc un agenda mensuel classique avec les activités enregistrées dans les cases des jours:. Bien sûr, en cliquant sur les activités, on pourra en consulter le détail. La partie supérieure affiche le planning horaire:. Le tour du cercle représente les 24 heures de la journée. On peut donc considérer que le premier tiers depuis le haut représente la nuit.

Le blanc représente les heures en position couchée, le gris en position assise. Autre fonction de la partie Agenda: Dans la partie supérieure droite, on trouve un sélecteur qui permet de passer du mode Agenda au mode Statut de récupération. Cette charge est représentée sous forme graphique sous chaque séance dans le calendrier en 5 points rouges. Plus il y a de points, plus la séance a été exigeante:.

Chaque séance en rouge a une influence plus ou moins prononcée. En cliquant sur la petite roue à droite logicifl graphique, on peut choisir les données à intégrer au graphique:. La partie inférieure de la page offre quelques données statistiques sur la période sélectionnée, ainsi que les zones de fréquence cardiaque.

En dessous, on retrouve le graphique, affichant les données issues des différents capteurs:. En rlow sur la roue, en haut à droite, il est possible de changer les données présentes sur le graphique. On peut en choisir au maximum trois parmi:. La dernière partie contient les différents tours.

Polar Flow

Le premier onglet du tableau affiche logicidl tours manuels:. Le second onglet affiche les tours automatique si configuré:. Le fait que les tours automatiques et manuels soit dissociés est appréciable!

Et ensuite, le popar demande quel fichier on souhaite télécharger:. Ces informations vous ont été demandées lors de la création du compte. Les données importantes sont la fréquence cardiaque au repos et la fréquence cardiaque maximale, ainsi que la taille, le poids et le sexe:.

Plus les données que vous entrez sont exactes, plus les données issues des séances zones de FC, calories etc. Elle est toutefois capable de travailler en mode hors ligne, y compris pour la synchronisation des appareils.

logiciel polar flow

Au premier démarrage, logifiel autant que vous ayez déjà enregistré un appareil, Flow mobile va vous demander si vous souhaitez le synchroniser. Via le coin supérieur droit, il est possible de passer en mode hebdomadaire, ou mensuel:. Puis de visualiser une séance:. Bien sûr, cet article sera mis à jour le moment venu!

Je suis par contre moins convaincu que vous par la fonction de retour au point de départ pour une utilisation en trail, sur des parcours ou des dizaines de sentiers sinueux se croisent. La boussole indique la direction du point de départ, et non le sentier à emprunter. Rien ne remplace la mémoire visuelle. Bravo pour vos essais de matériels. Le sujet a déjà été abordé maintes fois dans la discussion sur la V, voici le statut de Logicidl à ce sujet: La M ne sera pas compatible Android à sa sortie, mais également en décembre, lors de cette même mise à jour.

Comment faire pour trouver un profil particulier?

Tour guidé de la plate-forme Polar Flow -

Je ne trouve ce renseignement nulle part! Ne désespérons donc pas! Ca parait incroyable un tel retour en arrière!

logiciel polar flow

Par défaut, Flow utilise la langue configurée dans le navigateur Internet. Saurais tu si une amélioration dans ce sens est prévu? Merci pour votre présentation du site. Sur 2 autres sorties, le running index était dispo… Merci pour vos réponses!! Afin de calculer le running index, la montre a besoin de faire un analyse sur une durée minimum. Je crois que le problème est que pendant la sortie je me suis arrêté plus de 2 fois.

Vous gommez un peu les connecteurs et tout fonctionnera à nouveau parfaitement! Or, je suis bien connecté en WIFI. Rien ne fonctionne… Pas de FAQ disponible? Tjrs impossible de synchroniser!!! Merci pour vos réponses. Par contre, vous pouvez procéder comme suit:. Rendre votre entrainement public icône en haut à droite 2. Je viens de publier un petit guide pour une solution qui pourra peut-être vous aider en attendant une solution de la part de Polar: Je voulais savoir si il y aura une méthode pour visualiser mes anciennes données de la RC3 sur PolarFlow même en mode degradés?

Dans le cas contraire je vais me retrouver avec Polar Flow actif et PersonalTrainer juste en consultation pour mes anciennes séances réalisées. Donc je vois que je ne suis pas le seul dans cas. Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse Thierry. Est-ce possible de le faire? Bonjour, votre site est très agréable à consulter. Je débute et je tatonne. Bonjour et merci pour votre site très complet et intéressant à lire!!! Dans Explorer, les activités affiches sont liées à la zone affichée sur la carte.

Zoomez un peu sur le lieu de vos activités et vous devriez les voir. Thanks for your patience! Peut-etre avez vous une idées? Un peu le même problème: Une idée de la raison de cette absence? Bonsoir, Savez vous comment récupérer un entrainement supprimé par mégarde dans Polar Flow?

Je ne comprend absolument rien sur la synchronisation avec my fitness pal? Tout est en Anglais. Je dois faire la synchro via polarflow ou myfitness?? Je me permets de laisser un commentaire pour simplement dire ce que je pense de la plateforme Flow et de laisse une petite question en fin de commentaire: Pour ne pas avoir connu ppt, je trouve le flow assez intéressant mais encore un peu limité je reste persuadé que Polar travaille continuellement dessus, peut-être pas assez vite pour certains,….

Garmin a cette possibilité en cherchant par pseudo ou par nom. Bravo pour toutes ces explications. A quoi cela correspond-il? Une autre question qui me vient: Merci et belle journée Christine. Quelle solution de rechange peut on utiliser?

Polar travaille à re-créer une fonction similaire dans Flow, mais elle prend un peu de retard. Je suis un nouveau triathlete très amateur. Avez vous une opinion sur le sujet.

Pour les données rlow cyclisme, je le fais parfois via le logiciel Golden Cheetah, mais je ne sais pas si il existe un équivalent pour les sortie course à pied. Je ne trouve pas où peut on avoir le tableau détaillé des différentes phases travail, récup. Est-il possible le récupérer? Je ne peux plus redemarrer et recharger mon Polar V Windows ne reconnait la connection USB et le pilote.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER VENOM CASCADEUR LAISSE MOI VIVRE GRATUIT

TÉLÉCHARGER LES LEADERS DECEPTION AMOUREUSE MP3

TÉLÉCHARGER JOURNAL ENNAHAR PDF 2014