TÉLÉCHARGER FILM SHOOTER TIREUR DÉLITE GRATUIT
Nom: | film shooter tireur délite |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 28.31 MBytes |
Antoine Fuqua La chute de la Maison Blanche et training day aime les intrigues sur les Présidents des Etats-Unis, les conspirations ou encore le patriotisme. L'Attaque du métro S'en suit une chasse à l'homme et une lutte pour prouver son innocence. Bon film d'action, avec de bons acteur et une magnifique actrice: Pour découvrir d'autres films: Marc Wahlberg est extra:
Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 48 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques.
Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 53 abonnés Lire ses critiques. Suivre fim activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 11 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques.
Votre avis sur Shooter tireur d'élite? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés.
FilmAges - Shooter - Tireur d'élite
C'est ce qui maintient l'attention. Car pour le reste Bref, un super américain, un vrai, un patriote qui a des valeurs, pas comme ces politiques véreux et cyniques. Bref, c'est super stéréotypé et la morale est à l'image de cette Amérique profonde qui croit encore à la vertu simple flim cow-boy déliye de son révolver justicier. FB facebook TW Tweet. Autant ne pas tourner autour du pot, le long métrage est raté.
Certes, l'action est peut-être au rendez-vous au premier plan et on pourrait déceler une forme d'intensité qui déliet découle, mais tout cela retombe au vu des scènes délte qui se succèdent sans apporter grand intérêt flim film. Nous suivons en l'occurence, le parfait archétype d'ancien combattant de guerre qui n'a plus foi en son pays, et qui lors d'une occasion soudaine, décide de rempiler pour aider ce dernier.
Il est difficile pendant tout le long de la projection, de comprendre les motivations des protagonistes, et mêmes après explications. Si celle de Bob Lee Swagger semble un peu surfaite, elle est toutefois acceptable.
Pour ce qui est des autres personnages, nous n'avons aucun rattachement pour les comprendre, notamment les "méchants" qui sont mal exploités. Ceux le moins en vus des personnages, n'apportent rien au film, tideur c'est le cas de Kate Mara, Rhona Mitra ou encore Rade Serbedzija.
Le scénario est trop brouillon pour qu'on arrive à tirwur complètement dans l'oeuvre de Fuqua, où on fklm entre différents endroits sans le moindre fil conducteur.
Si l'on doit trouver une qualité Pour un film nommé Shooter Tireur d'Elite, c'est le minimum. Evitons de parler de la surdose d'héroïne dans certains ralentis déllte certaines séquences qui font du protagoniste principal un véritable surhomme, après tout il est formé pour ça Les minutes passent et on attend de voir où nous mène délie ce bazarre avec impatience. Et ça y est, on croit apercevoir une certaine morale. Une critique du pays?
De la justice américaine? De la politique américaine? Tout ça est rapidement balayé en coup de souvent, si tant était l'intention d'une dénonciation, elle est ratée. On ne sait plus donner de la tête entre une justice présentée comme injuste mais qui ne va pas jusqu'au bout de son discours, et une politique présentée comme manipulable avec une Afrique victime d'atrocités dans le film mais qui semble là aussi rester en surface, tant on ne se plonge pas une seconde dans l'affaire, utilisée comme un prétexte pour avoir quelque chose à dire.
Shooter, de son nom original, est un mélange de n'importe quoi, dans un scénario brouillon, qui ne sait plus où avancer. On peut y voir un divertissement, de par son action, mais il n'y a rien à trouver dans ce film qui n'a rien à dire, sans originalité, [qui essaye de nous tromper avec des révélations des personnages bien trop insignifiantes]et qui devient lassant au fur et à mesure de son visionnage, tant tireeur scènes sont ridicules.
En dépit d'un scénario tout à fait improbable, le film shooteg Fuqua réussi à nous divertir et cela grâce notamment à Marc Walhberg.
Un film d'action qui c'est nous captivé en nous livrant un scénario efficace à travers une histoire bien raconté qui possède des rebondissements ,des surprises ,des révélations en restant claire et cohérent. Shooter ,Tireur D'Élite possède un sujet légèrement trop classique. Une bonne fin et un bon dialogue mais aussi Walhberg ,Glover ,Mara ,et les autres comédiens sont fantastiques et complète la qualité du film. Une histoire simpliste qui s'oublie vite avec des clichés et des personnages plutôt invisibles.
Après ça se laisse regarder.
Shooter, tireur d'élite de Antoine Fuqua - () - Film - Thriller - L'essentiel -
Shooter raconte l'histoire d'un super tireur d'élite qui, à la retraite, se fait piéger par une organisation qui l'utilise comme coupable pour le meurtre d'un homme d'église du continent africain. S'en suit une chasse à l'homme et une lutte pour prouver son innocence. On retrouve évidemment une grosse partie commune au film magnifique "le fugitif" mais ici, nous avons droit à un super soldat qui à la Stallone, tue tout les méchants sur son passage.
Je dirai que la 1ère partie du film est intéressante et divertissante par le piège fillm contre le sniper mais également par la fuite de celui-ci. La seconde partie retraçant la tureur des méchants est plus que banale, je dirai même ridicules.
Shooetr genre de film où le cerveau n'est pas mis en ébullition, aucune surchauffe de ce côté là. Par contre question action et rythme, on en a pour son argent avec un Mark Wahlberg en super forme, tireur d'élite qui s'est mis à la retraite, retiré du monde et qu'une déllte composée de politiques, CIA et FBI vient sortir de son trou pour lui confier une mission d'importance stratégique pour son pays.
Le sens patriotique made in USA ne fait qu'un tour et bien sûr il replonge.
Sauf que là, on se sert de lui, il est embarqué dans une machination d'une organisation parallèle d'état ripoux et finit la mission à moitié mort avec une horde de commandos lâchée à ses trousses pour le finir. Le film prend alors des allures de Rambo, Mc Gyver, Jason Bourne, Jack Richer, il se soigne et s'opère avec de l'eau, de la farine, du sel et peut être une pointe de piment d'espelette, humour Commence alors le temps de la vengeance et de l'explication où à lui tout seul ou presque il descendra des dizaines de tueurs, soldats commando, politiques, militaires, bref tous ceux qui sont impliqués de près ou de loin.
On ne s'ennuie pas une seconde, c'est un film d'action spectaculaire, certes un peu bourrin, palpitant, trépidant, divertissant au possible avec en particulier de très belles scènes et prises de vue de tir à très longue distance. Du très bon divertissement sans aucune autre ambition que de passer un très bon moment.
Mark Wahlberg, excellent, charismatique, ténébreux à souhait. Film trés basique un gentil pourchassé par une bande de méchant bagarre Antoine Fuqua La chute de la Maison Blanche et training day aime les intrigues sur les Présidents des Etats-Unis, les conspirations ou encore le patriotisme.
Avec Shooter tireur d'élite, il nous raconte l'histoire d'un complot organisé par le gouvernement et va devoir le déjouer en éliminant tous ceux qui y sont mêlés. Un scénario classique mais bien ficelé.
Le casting est plus que correcte: Mark Wahlberg est comme à son habitude très bon, charismatique. C'est le nouveau Rambo de la génération. Danny Glover est assez étonnant, Michael Pena, quand à lui, est correct en interprétant un jeune agent du FBI, sans défaut majeur. Et Kate Mara, également convenable. On a le droit à de bonnes scènes d'action de la part du réalisateur.
Shooter, tireur d'élite
Elles sont efficaces et prenantes. La bande son colle parfaitement sohoter film. Notamment, quelques péripéties sont tireu. L'adrénaline est au rendez-vous! Pas vraiment de temps mort, Shooter tireur d'élite est un bon film d'action chargé en testostérones. Un thriller nerveux plaisant. Du même genre que Du sang et des larmes de Peter Berg, l'incroyable histoire vraie que Mark Wahlberg avait interprété le soldat Marcus Luttrell.
Aussi bête et méchant qu'un vulgaire Chuck Norris. Ah oui, Antoine Fuqua se serait plu dans les années 80 avec les gros bras de l'époque et Golan et Globus comme producteurs. A ceci près que depuis le 11 septembre est passé par là. Et que l'ennemi, s'il n'est plus russe ou arabe, bien que ça arrive encore quelquefois, est souvent à l'intérieur du fruit. Soit dans le gouvernement. Voire les deux à la fois. Et puis Fuqua, quoi qu'on en dise, sait tenir une caméra contrairement aux yes-man de l'époque comme les Joseph Zito ou Bruce Malmuth.
Donc, oui, Shooter tireur d'élite est bien cadré, bien réalisé et il est suffisamment rythmé pour tenir en haleine pendant deux heures. Fuqua est un bon réalisateur d'action. Suffit de voir sa filmographie. Pour ce qui est de penser, de dénoncer, là c'est sûr qu'il y a moins de monde.
La justice étant plus ou moins corrompue elle aussi ou se prétendant impuissante, que penser d'un héros, ayant une érection rien qu'à la vue de la bannière étoilée, décidant de prendre les armes afin de réparer les torts lui-même? Je croyais que Charles Bronson était mort en Moi, ça m'a bien fait rigoler car tu sens que c'est tourné uniquement pour ne pas frustrer le beauf américain avant qu'il ne quitte la salle de cinéma.
Avec le gentil s'enfuyant et la grosse explosion derrière lui en arrière-plan, plus cliché tu meurs. Bon thriller d'action, sans grande originalité certesmais bien filmé, très rythmé, fluide, s'appuyant sur une photographie, un casting de qualité sans oublier l'excellente musique d'Otis Taylor. Marc Wahlberg et Danny Glover sont très convaincants. Tous les ingrédients du genre sont réunis avec efficacité.
Mark Wahlberg est au top dans ce film, il y a du suspense!! C'est un film que je prend plaisir à voir et revoir!!!

Ce n'est pas parce qu'il y a dans le cahier des charges action, toreur, action, Notre héros, tout en muscle et en énergie fait le job, le reste n'a aucun intérêt.
Комментарии
Отправить комментарий